lundi 11 janvier 2010

La séduction à la française s’exporte bien

La séduction à la française s’exporte bien

Loin des méthodes américaines exagérément séquentielles et analytiques popularisées par « The Game » de Neil Strauss, Blusher Seduction propose une approche privilégiant le développement des qualités naturelles et prône la spontanéité et l’authenticité. Notons que la France dont la capitale jouit pourtant de la flatteuse réputation de ‘City of Love’ est jusqu’alors restée discrète sur un marché majoritairement dominé par les Américains.

Le Glamour à la française

Comment engager une conversation de manière naturelle et plaisante, créer une connexion émotionnelle et rendre l’échange sensuel et ludique sont autant de points forts de cette séduction “made in France”.

Une entreprise est spécialisé dans ce domaine Blusher Seduction,

Cette agence internationale de coaching spécialisée dans le développement du potentiel des hommes célibataires annonce le lancement de son site internet : www.blusherseduction.com.

Fondée en 2008 par Jean-Baptiste Trannoy, ce service séduit de plus en plus de célibataires en France et à travers l’Europe.

http://www.lejdd.fr/Societe/Actualite/Blusher-le-maitre-seducteur-90165/

Des témoignages publiés intégralement

« J’ai appris à nouveau à ressentir des émotions et à apprécier une interaction avec une fille, et laissez moi vous dire une chose : ça fait du bien de vivre! » Julien, Paris

« Si certains considèrent que l’art de plaire se résume à l’art de tromper, ils se méprennent: Blusher, par ses propos sages et toujours pertinents nous pousse toujours à affirmer/être/devenir ce que nous sommes: Des hommes. Des hommes réellement séduisants. » Etienne, Strasbourg


Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire