lundi 28 septembre 2009

Aubade la 100e

Aubade la 100e.

Il y avait foule, ce jeudi 24 septembre vers 19 heures, devant la boutique Aubade de la rue Tronchet à Paris 8ème. Et pour cause, le visuel de Aubade la Leçon n°100 de la marque de lingerie était dévoilé, poursuivant ainsi la célèbre saga publicitaire.










Une fois de plus, la photographie est en noir et blanc, d'une sensualité élégante et le texte reste concis et évocateur: "Leçon n°100: Brûler d'amour."
L'image shootée par Michel Perez pour Carlin International (DA) montre le corps d'un homme torse nu et d'une femme en soutien-gorge noir, l'un contre l'autre, tout contre.

Dixit Estelle Chaubell, de La Vie en rose, qui signe la conception-rédaction et tout le dispositif hors-médias, "cette 100ème leçon est une sorte de conclusion aux précédentes: après la séduction, le passage à l'acte. Mais ce passage à l'acte se fait en conscience", puisqu'un partenariat a été conclu avec Sidaction, cette année. Une partie des ventes du livre "Leçon de Séduction n°100", véritable rétrospective de la marque publiée pour l'occasion, sera reversée à l'association.

D'autres animations avaient lieu dans la boutique, notamment des séances photos réalisées par les photographes des campagnes Aubade

Les campagnes qui suivront renouvelleront sans doute le genre puisque dès 2010, ce sera l'agence Mlle Noï qui s'occupera de la partie publicitaire et non plus Carlin International, tandis que La Vie en rose poursuivra sa collaboration avec la marque
voir aussi stratégie magazine


Marketing Insolite
A fond sur les Buzzs

Aucun commentaire:

Publier un commentaire