mercredi 9 septembre 2009

Interview de Tahiticora

Interview de Tahiticora

Voici en exclusivité l’interview de Tahiticora, élue miss plus belle fesses du monde par le Magazine Sterlin. Elle s’est fait remarquer par une série de buzz, vidéo ou elle dance en string et ou les internautes ont pu découvrir son joli derrière rebondi. .
Liens depuis pur delire

Sélection des meilleurs moments de l'interview.


"Tu as un corps magnifique, bravo. Quel est ton secret ? Est-ce que les hommes deviennent fous devant de pareils atouts ?


Bien sur, les hommes ont du mal à résister à mon charme. Cependant je n’ai pas de secret concernant mon aspect physique. Contrairement à ce que beaucoup de personnes pensent je ne passe pas plus d’une heure par semaine à la salle de sport. Mon physique a été déterminé par ma génétique



Quel est ton métier actuel ?


Je suis mannequin et c’est une occupation que j’apprécie énormément. Plus qu’un métier, c’est avant tout un passe temps qui me permet de gagner de l’argent tout en m’amusant. Ca me permet aussi de voyager et de me faire de nouveaux amis."










Marketing Insolite
A fond sur les Buzzs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire