vendredi 2 octobre 2009

Analyse du Web


Analyse du Web

un grand nombre de sites tentent avec plus ou moins de réussite d'analyser le web

Juste un site que j'aimerais présenter, Analyse marketing du Web, qui m'a contacté.

Je le connaissais d'avant grâce à son google bombing sur presse citron;

un extrait avec beaucoup d'humour

Alors, je m'adresse directement à toi Eric ! Prend conscience que cette méthode manque à ton article, qu'un bon vieux Google Bombing permet de se faire connaître au moins auprès de l'intéressé, et que c'est tellement marrant de voir un site grimper en si peu de temps !

Alors, ce paragraphe, t'en dis quoi (et remet l'ancienne photo sur ton blog, franchement elle était mieux) ?

La transformation



Sinon il y a un article sur le dedepix qui est super.




Marketing Insolite
A fond sur les Buzzs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire