dimanche 8 mars 2015

Le mensonge , l'arme marketing de 2015 ?

Le mensonge , arme marketing 2015 ? 


Le mensonge est devenu la commercialisation de la mode printemps? Après Carambar et fausse annonce sur l'arrêt de blagues, Mikado et ses biscuits présumés sans chocolat, ce est au tour de Nana, la marque de serviettes hygiéniques, pour diffuser de fausses informations sur les réseaux sociaux et les médias délibérément trompeuse et les consommateurs à lui parler.


Ce jeudi 5 Mars l'agence de publicité BBDO France, qui travaille pour Nana, a annoncé à la presse et les consommateurs avec l'arrivée d'un nouveau produit pour le moins surprenante sur le marché: le «ShredPad", les premières serviettes destroyer de sanitaires. Mais suites répétées confirmations des principales parties prenantes, écrire un article publié jeudi en fin d'après-midi. Il a été question de nos questions, de ceux du public, mais l'article a également répété les revendications de la marque qui nous a assuré qu'il ne était pas un "faux" comme ils disent sur Internet. Nous avons eu tort: ​​l'ShredPad était bien un canular, un canular qui cache l'annonce d'un autre produit, le 9 Mars.

Voici comment l'écriture a été piégé et est ainsi de plus en plus les marques et les agences de communication aller à parler d'elle avec de fausses informations ici.

"Ce ne est pas un faux"


"Nana présente ShredPad, le premier destroyer de serviettes hygiéniques» est le titre du communiqué de presse envoyé aux médias par le directeur de la communication de l'agence BBDO France, jeudi 5 Mars. Nana sur place, la marque a également annoncé son nouveau produit, "une véritable innovation pour la vie quotidienne des femmes», et les réseaux sociaux, le buzz autour de cette prétendue serviettes déchiqueteuse a déjà commencé.



Marketing en politique, comment utiliser la presse pour ...

«La loi est un flop Duflot», «une grosse erreur», «l'échec de la loi Duflot", la loi Duflot a fait les manchettes dans la presse. Pour vérifier l'étendue de la loi de l'ancien ministre du Logement et du Développement durable, de simplement compter sur les statistiques des logements autorisés pour la construction, publiés par le ministère du Développement durable. En 2013, 417 900 nouveaux logements ont été approuvés et ont commencé à construire, contre 376 000 en 2014. La symbolique 400 000 logements a été prise vers le bas. Le marché de l'immobilier a subi de plein fouet la baisse des mises en chantier. Les partisans de Cécile Duflot plutôt présenté comme un argument "spéculation immobilière ces dernières années qui a scellé le marché." Pour d'autres, ce est seulement "mauvaises décisions politiques." Les investisseurs étaient prudents et ne ont pas confiance dans ce système. Le nom de l'ancien ministre du logement a jeté une ombre à sa propre loi pour les investisseurs. La nouvelle équipe du ministère du Logement a prises pour faciliter le dispositif pour le rendre plus attractif, sans démêler complètement la loi.

Lors de la réorganisation de Mars 2014, Manuel Valls accueille Sylvia Pinel en tant que nouveau ministre de remplacement logement Cécile Duflot. Il devient urgent de repenser l'investissement incitatif de location de régime. En annonçant le plan de relance du logement Août 29 Sylvia Pinel a présenté la nouvelle version de l'appareil Duflot officieusement rebaptisée «loi Pinel."

Le nom a changé, mais la recette reste la même


Selon un slogan publicitaire, "le nom a changé, mais la recette reste la même," les programmes d'incitation à l'investissement dans le changement location d'un gouvernement à l'autre, mais, fondamentalement, ils offrent les mêmes avantages. Réduire une partie de ses impôts en participant à la construction de nouveaux logements dans la région. La Loi a remplacé Duflot Scellier, et le droit Pinel supplante la loi Duflot. Fondamentalement, les investisseurs, ce qu'ils veulent, ce est faire confiance. Le nouveau nom de la loi et de la personnalité de la nouvelle ministre du Logement, moins «controversée» que son prédécesseur semble rassurer les investisseurs. Depuis le début de 2015, les mises en chantier de logements neufs sont à nouveau en hausse. François Payelle, président de la Fédération des développeurs, se réjouissait au début de Février sur les constructions Pinel indiquant que «au cours des trois derniers mois de 2014, 11 685 opérations ont été signées, en hausse de près de 22% sur un an." Mais fondamentalement, ce sont ces deux lois afin différent?

Quelles sont les différences?


Loi Pinel et ancienne loi Duflot ont en commun leur composante écologique. Pour bénéficier de l'appareil, votre maison doit répondre à des critères d'économie d'énergie étant marqués RT 2012 ou 2005. BBC doit également être dans une zone dite "tendue", où la pénurie de logements se fait sentir dans la demande. Ainsi que de 1 Octobre 2014, Manuel Valls, le Premier ministre et Sylvia Pinel, ministre du Logement a présenté une nouvelle carte de France des régions Pinel étendues à certaines grandes villes et certaines villes côtières.

La loi Pinel est détendu en fournissant un engagement à la location pour 6 années minimum (ou 9 ou 12 ans), contre seulement 9 ans avec dispositif Duflot. Et les réductions d'impôts grimpent à 21% (ou 12 ou 18% en fonction de la durée de votre engagement à louer votre propriété), le montant de l'investissement avec l'appareil Pinel, contre 12% précédemment avec Duflot. Mais le grand assouplissement du droit Pinel a la possibilité de louer ses biens à ses parents ou les enfants. Pour le reste, le nombre limité des investissements de 2 ans, le plafond de revenu locataire, le plafond des loyers, ou comme mentionné plus haut, les aspects environnementaux, les deux lois sont similaires.

Pourtant, selon une récente étude1 Harris Interactive pour la-loi-pinel.com site, "72% des Français considèrent l'investissement locatif dans Pinel comme un bon investissement, même 10% d'entre eux, comme un très bon investissement." Chiffres encourageants pour la politique Sylvia Pinel, qui révèlent l'intérêt de la loi dans les yeux des Français. Bien que l'étude de Ifop2 en 2013 a indiqué que seulement 15% des Français étaient prêts à recevoir le dispositif Duflot. L'objectif du gouvernement semble avoir atteint par assoupli les conditions de l'investissement locatif et ayant certains avantages, même si au fond, les deux lois partagent un socle commun: soutenir la construction de logements neufs en France.source


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