lundi 21 juin 2021

La meilleure vidéo d'Oussama Ammar

Oussama Ammar

Oussama Ammar. 

Je suis née au Liban en 1986 et travaille chez The Family, que j'ai créé en 2013.

Je vis à Londres, Paris et Berlin. Auparavant, j'ai aussi vécu un peu à San Francisco, Hong Kong et Sao Paulo. Et il y a longtemps, j'ai étudié la philosophie.

💫 Ce que j'ai fait à La Famille : 💫

- J'ai aidé à collecter plus de 700 millions de dollars pour les startups de notre portefeuille
- J'ai participé à des fusions et acquisitions, des introductions en bourse et à de nombreuses gestions de crises structurelles à chaque étape du démarrage
- J'ai été nommé au Forbes 30 under 30
- J'ai conseillé de nombreux PDG de startups, dont les co-fondateurs d'entreprises emblématiques comme Payfit, Agricool et Algolia
- J'ai construit Koudetat.co et fait beaucoup de vidéos pour Youtube, ainsi que des tonnes de podcasts et d'articles. j'ai aussi écrit un livre
- J'ai été membre du Global Tech Panel, nommé par Frederica Mogherini aux côtés de Bill Gates, Tom Fletcher, Brad Smith, Megan Smith, Borge Brende et Risto Siilasmaa en tant que co-membres.
- J'ai parlé à plus de 100+ conférences pour les PDG et comités exécutifs.
- J'ai donné des cours et des conférences à Sciences Po, Oxford, Cambridge, LSE, et dans de nombreuses universités et écoles. J'aime beaucoup cela.
- J'ai conseillé le gouvernement français et de nombreuses institutions européennes sur la politique d'entrepreneuriat, notamment en participant au G20 Défense sur la cybersécurité et les nouvelles menaces mondiales.

Postulez pour faire partie de The Family : thefamily.co
👉🏼 Si vous avez envie d'en savoir plus : https://daedalium.com/about/


Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire