Je vous ai mis ses bons conseils, que je vais essayer d'appliquer.
faites un article ou vous vous payez la tronche de deux ou trois blogueurs connus.
Cassez, critiquez, le tout avec une bonne dose de mauvaise foi.
spammez les commentaires de blogs. La méthode la plus simple : sélectionnez les 10 blogs les plus lus, si possible ceux offrant des liens sans « no follow » et à chaque nouvel article, postez un très anodin « super article, merci », suivi de votre url.
envoyez un, puis deux, puis trois emails à un blogueur connu pour lui présenter votre blog.
S’il ne répond pas, insistez, envoyez-lui plusieurs mails par jour. Et s’il ne répond toujours pas (et que votre blog existe encore), ou s’il vous répond poliment qu’il ne pourra pas chroniquer votre blog dans le sien, répondez-lui avec une menace.
spammez les digg-like comme un malade comme le foiros du web. Vous vous ferez certainement assez rapidement blacklister (j’ai encore viré un lourdaud ce matin) mais le temps que le webmaster du site s’aperçoive de votre diarrhée de liens, vous aurez gagné un peu de visibilité.faites des listes à la con sur tout et rien, comme celle-ci. Genre, 10 façons de sélectionner un anti-puce pour son hamster, ou les 27 articles les moins intéressants de Télé 7 Jours.
Balancez un gros troll bien poilu, et attendez les retombées nucléaires. Ne perdez pas votre temps avec des banalités, tout le monde s’en fout.
source :facon foireuse de faire connaitre son blog, de l'excellent blog de Presse citron
Marketing Insolite
A fond sur les Buzzs
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire