vendredi 14 août 2009

Séjour à Disneyland

disneyland parisUn séjour à disneyland, ça vous tente ?

Depuis 1992 nous avons en France un parc d'attraction féérique et ce terme n'est malheureusement pas assez grand pour décrire la réelle magnificence de cet endroit tellement c'est chouette. C'est Disneyland Paris. Depuis que le parc à ouvert j'ai pu m'y rendre environ 10 fois...sans jamais avoir habiter dans la région Parisienne!!! J'adore tellement !

Pourquoi écrire sur Disneyland et bien parce que la fois où j'ai vraiment apprécié d'y aller c'est lorsqu'à Noël j'ai reçu de mon Chéri deux entrées pour le parc. C'est le plus beau cadeau que j'ai reçu et il y a de quoi parce que c'est un cadeau super sur le moment mais il nous engage aussi pour le futur dans un second cadeau plus lointain qui est le voyage donc top.

Certain pense que Disney c'est pour les enfants et bien non. C'est « un cadeau pour tous ». Vous trouvez de tout, pour tous les gouts.



Marketing Insolite
A fond sur les Buzzs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire