dimanche 27 septembre 2009

le fait insolite du week end.

Le fait insolite du week end.

Un retraité sarde a restitué un billet gagnant du loto italien à son propriétaire, un ouvrier de 36 ans, qui va ainsi pouvoir empocher ses près de 15.000 euros.

Il aurait pu s'acheter une belle grosse voiture, s'offrir un sacrément long voyage ou encore régaler sa famille un beau cadeau original...

Mais il n'aurait pas eu la conscience tranquille. Un retraité sarde qui avait trouvé par terre un billet gagnant du loto italien l'a restitué à son propriétaire. Ce dernier, un ouvrier de 36 ans va ainsi pouvoir empocher près de 15.000 euros, rapporte dimanche l'agence italienne Ansa.

Si ça ce n'est pas de l'honnêteté !

"Il n'était pas à moi, je devais le rendre", a déclaré l'honnête retraité, qui a retrouvé le portefeuille contenant le ticket gagnant, mais aussi de nombreuses images de saints avec la mention "Partout, protège-moi", dans une rue d'une petite ville proche de Cagliari. "C'est le 4ème portefeuille que je retrouve. Une fois, j'en avais trouvé un avec cinq millions de lires (près de 2.500 euros) que j'ai rendu", a-t-il encore affirmé.



source
Marketing Insolite
A fond sur les Buzzs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire