jeudi 1 octobre 2009

1.8millions d'euros pour le site de l'UMP

1.8millions d'euros pour le site de l'UMP


Le futur site de l’UMP : les créateurs de possible n’à pas encore été lancé officiellement, il doit ouvrir le 15 novembre 2009, cependant le coût de ce nouveau site ferait déjà polémique, même à l’UMP…oui, quand on pense a tous ces militants et autres donateurs, voir leur argent gâché .

Ce site est un projet de réseau social pour les militants: « 1,8 millions d’euros et 10 personnes sont affectés au projet ».

Le publicitaire Christophe Lambert serait chargé de la réalisation de ce nouveau site, or il est en lien étroit avec Pierre Giacometti, conseiller de l’ombre de Nicolas Sarkozy.

L’agence en charge de ce site est en fait Blue Advertainmen (notez l’ergonomie de leur site, la justesse du design et l’identité visuelle remarquable !). Contactée par Le Post, l’agence Blue Advertainment ne souhaite pas faire de commentaires et renvoie vers le service de presse de l’UMP.

Mais à qui appartient Blue Advertainment? Réponse : Christophe Lambert (le publicitaire et non pas l’acteur, ce qui confirme les propos de France Info) et son associé Luc Besson.

Avec des contrats comme ça, on pourrait ne pas être surpris de voir des logo UMP un peu partout dans chacun de ses futurs film
source nbiou

Marketing Insolite
A fond sur les Buzzs

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire