samedi 7 novembre 2009

George Clooney: Nouvelle Publicité Nescafé

George Clooney: Nouvelle Publicité Nescafé


Dans le genre de Saga publicitaire insolite et mythique je vous présente la saga Nescafé.


George Clooney, vous le savez tous, est depuis 2005 le représentant de la marque de cafés Nespresso.

La nouvelle Publicité de Nespresso est réalisée par Robert Rodriguez, et a été diffusée sur nos écrans.

L'histoire George Clooney sort juste d'un shop Nespresso avec sa toute nouvelle machine à café... lorsqu'un un piano lui tombe dessus!

la suite se passe au paradis, George arrive alors au paradis où Dieu, joué par John Malchovitch, l'attend. L'originalité du film publicitaire c'est que les internautes ont voté pour élire leur fin préférée!

Ils avaient alors le choix entre:

  • George Clooney accepte d'échanger sa machine contre un retour sain et sauf sur Terre,
  • il tente une négociations acharnée pour la garder,
  • il refuse de s'en séparer, et préfère aller directement au paradis



Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

2 commentaires:

  1. Je ne savais pas que george faisait autant d effet en terme de publicité, à un tel point que ses pub soient si attendu...

    RépondreSupprimer
  2. C'est juste nul! pas drole et nul! Je ne peux pas croire que les deux acteurs aient aime le script...ils ont juste ete bien payes

    RépondreSupprimer