Une opération de buzz qui tourne mal
Une opération de buzz, lancée par le site Mailorama (filiale de Rentabiliweb) a tourné à l’émeute ce week-end.
L’opération consistait en effet à distribuer 100.000 euros dans la rue à bord d’un bus aux couleurs de la marque, en donnant aux passants 5000 bourses contenant chacune entre 5 et 500 € genre de cadeau idéal
Mais boummm capotage l’opération a été annulée au dernier moment par les autorités (qui avaient précédemment donné leur accord) et, parmi les milliers de personnes qui avaient fait le déplacement, voir vidéo de l'incident.
Résultat: destruction tout ce qui passait à portée de mains : véhicule de police, bus RATP, …
Ce type d’opérations avait déjà été réalisé aux Etats-Unis, avec succès puisqu’elles avaient faitun buzz dans le monde entier.
Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites
Incroyable cette violence et ou est la police??
RépondreSupprimerFouté les en taule cette bande de racaille...