jeudi 7 octobre 2010

Les journalistes victimes de la réduction des couts

Les journalistes victimes de la réduction des couts


Un extrait d'un article sur la réduction des couts dans le milieu journalistique

L’apparition des médias sociaux a bouleversé la façon dont les personnes consultent les informations. 44% des internautes consultent régulièrement des actualités sur les blogs et les médias sociaux, selon Pew Research, et 73% des internautes ont déjà lu un blog selon Blogpulse.

Selon une récente en Europe, 14% des internautes en Europe sont des créateurs de contenu, c’est à dire qu’ils postent des articles sur des blogs et des réseaux sociaux. Les premières victimes de ce phénomène communautaire semblent être les médias traditionnels et les journalistes, mis en concurrence frontale avec des centaines de milliers d’internautes. 8 journalistes en Europe sur 10 se disent ainsi victimes de réduction de coûts de la part de leur employeur,


Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire