jeudi 14 octobre 2010

Une carte d'infidélité


Une carte d'infidélité


C'est quoi ça? Un nouveau concept marketing?

Et bien oui c'est à Londres, que le coffee-bar Gwilym Davies & Prufrock invite ses clients à aller boire un café chez 8 de ses concurrents, et à faire tamponner à chaque fois leur « dis-loyalty card ».
Avec à la clé, un café offert.


Pourquoi une telle initiative ?

Pour le fun? et bien non car le gérant du bar Gwilym Davies & Prufrock a reçu plusieurs prix pour ses cafés, notamment celui de « meilleur café du monde » pour la 3e année consécutive.


Avec sa carte d’infidélité, l’établissement souhaite partager sa passion en incitant ses clients à exercer leur goût, afin d’apprécier en connaisseurs ses cafés. Et ainsi mieux leur démontrer qu’il est effectivement le meilleur du monde...

self confidence ! Du grand art!

En plus il fait du buzz avec cela. que demandez de mieux?



Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire