lundi 2 mai 2011

La Peine de Mort condamnée à disparaitre

La Peine de Mort condamnée à disparaitre

La communication de l’ONG Amnesty International pour son 50e anniversaire




Amnesty International lance une nouvelle campagne, ces dernières années les agences TBWA\Paris et La Chose ont orchestré quelques dispositifs à succès comme le film tv Bullet en 2007 et Peine de Mort(Death Penalty)adapté également en annonces presses en 2010.

Cette dernière campagne publicitaire originale a remporté de nombreux prix comme le prestigieux lion de bronze au festival International de la publicité de Cannes et dernièrement le Grand prix de la campagne citoyenne 2011 organisé par l’AACC.

C'est un bijoux de créativité !


A propos de Amnesty International
Cette association compte à l’heure actuelle 3 millions de donateurs. Malgré sa notoriété internationale l’association doit faire face à une multitude d'organisations humanitaires toutes plus engagées les unes que les autres.

Faire sa promotion par des campagnes insolites est donc un passage obligé pour l'association afin de faire la différence et d’augmenter le nombre de dons pour venir en aide aux victimes de violations des droits de l’homme.

retrouvez les 10 publicités les plus originales

Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire