Coca Cola Zéro attaqué au Brésil
Une vidé marrante d'un groupe d’humoristes Porta dos Fundos (« Sortie de Secours » ou « Porte du fond ») décrivaeint certains travers du quotidien du Brésilien lambda, a et ils se sont attaqué à Coca!
la problématique !
La Cliente ne trouve pas son prénom parmi les cannettes de Coca-Cola Zero et où le vendeur Uélerson lui conseille de regarder dans une sous-marque de soda qui s’est spécialisée dans tous les prénoms pourris ou avec des fautes "d’orthographe" !La cible de leur
une attaque drôle
Coca-Cola Brésil.qui avait sortit la campagne de publicité "Descubra a Sua Coca-Cola Zero" (« Découvrez votre Coca-Cola Zero ») met à l’honneur, directement sur les cannettes, les 150 prénoms les plus communs parmi les jeunes Brésiliens.
La campagne des Noms
Si vous vous appelez « Claudia », pas de problème vous trouvez votre prénom dans les rayons de supermarchés, mais si vous avez un nom bizarre?
Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites
Blog Marketing et pratiques insolites
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire