lundi 28 janvier 2013

Coca Cola Zéro attaqué au Brésil

Coca Cola Zéro attaqué au Brésil 


Une vidé marrante d'un groupe d’humoristes Porta dos Fundos (« Sortie de Secours » ou « Porte du fond »)  décrivaeint certains travers du quotidien du Brésilien lambda, a et ils se sont attaqué à Coca!

la problématique ! 

La Cliente ne trouve pas son prénom parmi les cannettes de Coca-Cola Zero et où le vendeur Uélerson lui conseille de regarder dans une sous-marque de soda qui s’est spécialisée dans tous les prénoms pourris ou avec des fautes "d’orthographe" !

La cible de leur

une attaque drôle 


 Coca-Cola Brésil.qui avait sortit la campagne de publicité "Descubra a Sua Coca-Cola Zero" (« Découvrez votre Coca-Cola Zero ») met à l’honneur, directement sur les cannettes, les 150 prénoms les plus communs parmi les jeunes Brésiliens.

La campagne des Noms

Si vous vous appelez « Claudia », pas de problème vous trouvez votre prénom dans les rayons de supermarchés, mais si vous avez un nom bizarre?

Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire