dimanche 23 août 2015

Macy's investit dans le e-commerce chinois

Le changement de Macy en Chine reflète approche extrêmement conservatrice de la société et son expansion à l'étranger, et est plus conçu comme un exercice de relations publiques pour détourner l'attention de sa performance de repérage à la maison.

 site web : http://www1.macys.com/

En Chine la coentreprise de Macy 

Le géant américain de la vente au détail de Macy (NYSE: M) attend de la Chine de tonifier ses ventes et pulvérisationses scores, avec la société claironner une nouvelle grande entreprise de commerce électronique en partenariat avec 2 grands acteurs locaux. source


Mais Macys a déjà tenté l'expérience e-commerce China en 2012 

J' ai eu un léger sentiment de déjà-vu lorsque je vis cette dernière série d'annonces, depuis que je l'aurais juré que je voyais le nom de Macy apparaître dans certains titres liés à la Chine avant explique Doung Young.

Une vérification rapide a révélé que la société a fait un geste timide en Chine via le e-commerce en 2012 et est de retour  et a investi 15 millions $ dans une société appelée VIPStore, qui a été créé pour offrir quelques-uns des produits de marque privée de Macy dans son site Omei.com


lire l'article de YoungChinabiz 
A quick check of the Omei.com site comes up empty, indicating that site has probably failed or is undergoing some kind of major retrenchment. The later reports in 2013 appear to be accurate, though it does seem surprising that Macy’s has taken more than 2 years to finally make its newer e-commerce debut.Such a slow approach is often prudent for the tough China retail market. But in this case timing of the news also looks aimed at trying to create some excitement around an otherwise boring old-time retailer using a department store format that is rapidly losing relevance in today’s retailing climate.According to the latest announcements, Macy’s will finally take the China e-commerce plunge in a joint venture partnership with Fung Retailing, a privately held company that operates 3,000 stores throughout Asia.

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