Loyalty Company, groupe indépendant « Brand & Customer Marketing », lance un nouveau numéro de son magazine corporate consacré à la nouvelle relation client. En se faisant l’écho des nouvelles pratiques sur un marché de la relation client qui connait de profondes mutations, One to Me se veut source d’inspiration pour relever les défis d’un métier plus complexe mais aussi porteur de nouvelles opportunités.
10ème magazine du groupe, 2ème numéro de l’année 2016, One to Me s’intéresse une fois encore à l’évolution du marketing en rencontrant des acteurs innovants et engagés.
Au sommaire de ce nouveau numéro :
- Un dossier sur l’impact de l’intelligence artificielle sur les métiers du marketing : les professionnels seront-ils bientôt remplacés par les machines ? Avec une interview de Bruno Bonnell, porteur emblématique de la Robolution
- Une interview d’Emmanuel Vivier, co-fondateur du Hub Institute : « « Aux US, c’est “test & learn”, en France c’est encore “wait & see” »
- Un témoignage de Mathieu Bellamy, Directeur de la stratégie de marque Citroën, sur les Campus de l’Expérience Client Citroën
- Un portrait de Thomas de Crécy, Directeur de Loyalty Technology et bien d’autres informations encore…
84% des clients seraient prêts à ne plus acheter auprès d’une enseigne qui ne tiendrait pas compte de leurs préférences et de leurs achats passés.
85% des gens qui ont changé d’opérateur téléphonique en 2013 estimaient que ceux-ci auraient eu les moyens de les retenir.
livre blanc ici
Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire