Maintenant, en 2017, nous sommes en mesure de confirmer que les articles de luxe en Chine sont prévus pour être la septième catégorie la plus rapide de dépenses
Les Chinois veulent des marques
En dépit de ce marché important, sauf que vous pourriez être une marque établie en Chine, vous pourriez avoir un certain travail à accomplir en ce qui concerne la création d'une image de marque unique et l'augmentation de votre réputation. source
Intercontinental démontre le luxe
Le contrecoup chinois contre les contrefaçons et contrefaçons communautaires est l'une des raisons pour lesquelles les choix internationaux de luxe fleurissent en Chine. Généralement être une «marque étrangère» est maintenant synonyme de bonne qualité, prêtant ainsi à ce type de marque et de marketing de luxe. Il est essentiel de prendre conscience de ce contexte, et en outre, il renforce la valeur d'une approche de marque intelligente pour les meilleures plates-formes qualifiées pour les particuliers fortunés.Le digital est la clé du marché chinois
Popularité en ligne est un atout majeur des marques luxueuses dans une industrie «numérique centrée.
En tant que proposition de luxe, vous devez construire ce statut de marque forte en mettant l'accent sur des plates-formes et des communautés particulières.
la Consommatrice Chinoise
La fashionista chinoise exigeante passe normalement deux heures par jour à naviguer en ligne. Pour les produits de grande valeur, le niveau et le degré de recherche du client sont généralement plus élevés. Quiconque a passé du temps en Chine remarquera instantanément à quel point cette société moderne est devenue numérique de WeChat, au commerce transfrontalier, aux forums commerciaux et aux relations publiques. Vous devez avoir un impact sur votre clientèle cible dans la sphère en ligne. pour stimuler les ventes. Marketing Insolite
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RépondreSupprimerGReat un super article
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