mercredi 9 juin 2010

La relation Iphone / Marketing

La relation Iphone / Marketing

Avec plus de 185 000 applications iPhone, l'App Store d'Apple est rapidement devenu un vecteur marketing de premier ordre pour les entreprises, que ce soit pour promouvoir leurs marques et leurs produits, ou proposer des services complémentaires. Relativement peu onéreux, les projets iPhone nécessitent néanmoins un temps d'apprentissage, ainsi qu'une certaine rigueur au niveau technique et ergonomique.
En s'appuyant sur une série de témoignages, on peut s'interroger sur les principales contraintes d'un tel projet et dégage les bonnes pratiques en vigueur aujourd'hui.
  • Comment formaliser le cahier des charges ?
  • Quelles fonctionnalités pour quelle cible d'utilisateurs ?
  • Comment gérer la mise en œuvre ?
  • Quels sont les contraintes techniques d'un développement iPhone ?
  • Quels sont les pièges du processus de publication sur l'App Store ?
  • Quelle tarification adopter ?
  • Quelle différence existe-t-il entre une application iPhone et un site web mobile classique ?

Un certain nombre de projets sont décortiqués tout au long de cette enquête, dont celui d'Aéroports de Paris, de Nikon ou de Central Test.

Des experts du développement sous iPhone viennent, par ailleurs, apporter leur éclairage.



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2 commentaires:

  1. "Un certain nombre de projets sont décortiqués tout au long de cette enquête, dont celui d'Aéroports de Paris, de Nikon ou de Central Test."

    Oui, quelle enquête ?
    merci

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  2. It's great information about iPhone4. keep it up more post about iPhone. our company is providing iPhone Application Development and platform create.etc.

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