CKAC une publicité sexy
Grand nombre de pubs ont montré le potentiel "vendeur du sexe" en publicité.
Dans une société qui voue un véritable culte au corps, à la beauté, un positionnement reposant sur le sex-appeal pour des produits de consommation festive ou luxueuse... est un choix pertinent
Le positionnement basé sur la beauté est particulièrement efficace quand vous vous adressez aux jeunes adultes masculins.
Grand nombre de pubs ont montré le potentiel "vendeur du sexe" en publicité.
Dans une société qui voue un véritable culte au corps, à la beauté, un positionnement reposant sur le sex-appeal pour des produits de consommation festive ou luxueuse... est un choix pertinent
Le positionnement basé sur la beauté est particulièrement efficace quand vous vous adressez aux jeunes adultes masculins.
Selon un sondage, 21 % des 18 à 25 ans trouvent d’ailleurs qu’il n’y a pas assez de sex dans la publicité.
60 % des 65 ans et plus estiment qu’il y en a trop
En publicité, il y a une vieille recette qui veut que pour attirer l’attention, il faut montrer une femme sexy. C’est du moins le truc qu’a utilisé CKAC pour faire un buzz...
Voir une autre publicité polémique miriam winner en burqa
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