Nouvelle invention du groupe Japonnais !
Dans une veine similaire à l'impression 3D, les images sont capturées en utilisant Autodesk 123D, dessins et modèles 3D sont préparés.
Puis un routeur CNC est utilisé pour sculpter les conceptions dans le bloc de glace. Le routeur est refroidi à -7 degrés Celsius (19 degrés Fahrenheit), et un foret épaisse est utilisée pour créer la forme globale avant un peu plus fine est utilisée pour perfectionner les petits détails. Le projet est terminé lorsque "une touche de whisky réfrigérés polit la surface de la glace et donne un bel éclat à la sculpture," Miwako Fujiwara de TBWA / Hakuhodo dit CNET. L'agence a créé les blocs de glace, qui a eu jusqu'à six heures par se tailler, dans une variété de modèles, y compris un ordinateur Apple, un astronaute, la Statue de la Liberté, un requin, le Sphinx et une bague en diamant. La campagne a été lancée en 2014 et le 22 mars de cette année, a reçu un trophée "Lotus" de l'Asie-Pacifique Festival de la Publicité de la Thaïlande pour "meilleur usage de expérimental». Voici une sélection des œuvres pour vous faire soif. via
lire aussi :
http://marketing-insolite.blogspot.com/2015/03/les-secrets-du-e-commerce-en-chine.html
http://marketing-insolite.blogspot.de/2015/03/le-mensonge-larme-marketing-de-2015.html
Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites
Dans une veine similaire à l'impression 3D, les images sont capturées en utilisant Autodesk 123D, dessins et modèles 3D sont préparés.
Puis un routeur CNC est utilisé pour sculpter les conceptions dans le bloc de glace. Le routeur est refroidi à -7 degrés Celsius (19 degrés Fahrenheit), et un foret épaisse est utilisée pour créer la forme globale avant un peu plus fine est utilisée pour perfectionner les petits détails. Le projet est terminé lorsque "une touche de whisky réfrigérés polit la surface de la glace et donne un bel éclat à la sculpture," Miwako Fujiwara de TBWA / Hakuhodo dit CNET. L'agence a créé les blocs de glace, qui a eu jusqu'à six heures par se tailler, dans une variété de modèles, y compris un ordinateur Apple, un astronaute, la Statue de la Liberté, un requin, le Sphinx et une bague en diamant. La campagne a été lancée en 2014 et le 22 mars de cette année, a reçu un trophée "Lotus" de l'Asie-Pacifique Festival de la Publicité de la Thaïlande pour "meilleur usage de expérimental». Voici une sélection des œuvres pour vous faire soif. via
lire aussi :
http://marketing-insolite.blogspot.com/2015/03/les-secrets-du-e-commerce-en-chine.html
http://marketing-insolite.blogspot.de/2015/03/le-mensonge-larme-marketing-de-2015.html
Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire