dimanche 17 mai 2015

La nouvelle campagne anti-cliché de Coca Cola

"Depuis toujours la superficialité de notre société favorise de plus en plus les préjugés. Un mal qui gangrene notre monde et que Coca-Cola essaye de casser. "

Ces 4 films ont pour objectifs de mettre en avant les valeurs qui font le succès de la marque : le partage. Le message classique de Coca-Cola change ici pour communiquer un nouveau principe : l’ouverture aux autres.

4 films anti clichés

Partant du constat qu’il faut moins d’une seconde pour avoir un préjugé, la célèbre marque Coca boia créé 4 films pour prouver qu’il faut 1seconde de plus pour les détruire.
Ainsi, la marque met en situation plusieurs personnes comme une grand-mère soi-disante fragile ou encore un garçon efféminé.

Les quatres films nous proposent donc une vision différente de ce que l’on peut voir dès la 1ere seconde. source

via twitter

lire aussi conseils pour sa stratégie 

Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire