mardi 28 juillet 2009

Top des magazines marketing

Top des magazines marketing


marketing insolite
  • Marketing Magazine

Créé depuis plus de 10 ans, Marketing Magazine, est le magazine de référence des décideurs marketing. Chaque mois, Marketing Magazine vous livre des informations clés pour vous aider à bâtir et mettre en œuvre des stratégies marketing inventives et efficaces. Le magazine est articulé autour de 3 grands axes rédactionnels :
- Veille : pour déceler les tendances et veiller aux marchés émergents et aux innovations produits.
- Marque : pour décrypter le marketing d'aujourd'hui, détecter les stratégies exemplaires, de marques et de média, faire le plein d'idées innovantes.
- Métier : pour suivre les évolutions du marketing, ses outils, ses techniques, ses méthodes, ses acteurs, pour appréhender les évolutions de la fonction marketing, pour se confronter aux expériences d'autres décideurs marketing et aux plus récentes techniques de management et de formation…


Marketing Magazine est un mensuel dédié aux décideurs marketing, tous secteurs d'activités confondus.

Périodicité : Mensuel
Prix à l'unité: 7.50 €
Prix de l'abonnement : 75 €
Editeur : EDITIALIS
Groupe de presse : ACTION COMMERCIALE


suite Top des magazines marketing


  • Marketing Direct

Marketing Direct, chaque mois, vous livre des informations stratégiques, techniques et directement opérationnelles pour mieux conquérir et fidéliser vos clients, grâce aux techniques du MD, off et on line. Evènements, actus de la profession, vécus, savoir-faire…pour veiller aux évolutions en cours.

Dossiers de fond sur les métiers et les problématiques majeures du MD, repères marchés, tendances pour vous aider à mieux appréhender les orientations stratégiques du marketing orienté client. Cas concrets mettant en exergue les stratégies, les solutions et les créations les plus efficaces, décryptages de stratégies et de campagnes BtoB/BtoC pour vous plonger au cœur même des opérations et progresser dans la pratique quotidienne du marketing direct.

Veille complète sur tous les outils, les techniques, les nouvelles technologies du MD pour vous permettre d'approfondir vos connaissances et d'optimiser l'utilisation des canaux de vente et de communication directe.

Marketing Direct est un mensuel dédié aux personnes en charge de la conquête et de la fidélisation client, off et on line au sein des entreprises (PME et grands comptes, tous secteur d'activités confondus), ainsi qu'aux professionnels et prestataires du secteur.
Périodicité : Mensuel
Prix : 7.50 €
Prix de l'abonnement : 75 €
Editeur : EDITIALIS
Groupe de presse : ACTION COMMERCIALE



  • Market Management

Revue dont l'objectif est d'être un lieu d'échanges et d'approfondissement des sciences commerciales. Elle entend favoriser un échange fécond entre les différents publics, de fédérer les hommes d'entreprises, de présenter les nouvelles tendances internationales et de créer le lien entre vente et marketing. .



  • LSA
Périodicité : Hebdomadaire
Prix : 4.00 €
Editeur : GROUPE INDUSTRIE SERVICES INFOS
Groupe de presse : APPROVIA


  • Action commerciale

Créé il y a plus de 20 ans, le magazine Action Commerciale est l'outil de référence des dirigeants commerciaux. Il vous permet, chaque mois d'aller simplement, clairement et rapidement à l'essentiel de l'actualité de la fonction commerciale.

Chaque numéro d'Action Commerciale vous livre des informations pratiques et opérationnelles pour doper les performances commerciales de votre entreprise, recruter, former et motiver vos équipes commerciales : actualités, cas concrets, enquête et dossier approfondis, reportages, témoignages, conseils d'experts, cahier pratique sur les fondamentaux de la fonction (marketing direct, ressources humaines, vente, nouvelles technologies…), focus prestataires, carrières…

Action Commerciale est un mensuel dédié aux dirigeants commerciaux, tous secteurs d'activités confondus.

Périodicité : Mensuel
Prix : 7.50 €
N° Parution : 268
Editeur : EDITIALIS
Groupe de presse : ACTION COMMERCIALE


1 commentaire: