En sortant du boulot, je suis tombé sur une affiche publicitaire assez insolite
Le design est sympa et une phrase accrocheuse : Qui a tué le Big Jim?
En allant sur le site web Qui a tué le Big Jim , on découvre que c'est la nouvelle offre de Clear Chanel. Il s'agirait donc d’une campagne B2B du géant de l’affichage Clear Chanel.
Cette affiche si situe près de TBWA, donc je pense que cela doit viser les employés de cette boite. Ultra ciblée comme campagne Pub non?
Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites
oui super ciblée
RépondreSupprimeron croira un jeu genre meutre entre ami
J'ai l'impression qu'il n'y a aucun lien avec le jouet 70/80 (Mattel)...
RépondreSupprimerEn effet, l'achat d'espace a été réalisé essentiellement près des agences Media.
RépondreSupprimerA Boulogne elle se situe juste à côté d'OMD... mais bien sur près de la Young, TBWA....
Merci thibaut pour ce rajout d information.
RépondreSupprimer