dimanche 25 octobre 2009

Qui a tué Big Jim?

Qui a tué Big Jim?

En sortant du boulot, je suis tombé sur une affiche publicitaire assez insolite

Le design est sympa et une phrase accrocheuse : Qui a tué le Big Jim?


En allant sur le site web Qui a tué le Big Jim , on découvre que c'est la nouvelle offre de Clear Chanel. Il s'agirait donc d’une campagne B2B du géant de l’affichage Clear Chanel.

Cette affiche si situe près de TBWA, donc je pense que cela doit viser les employés de cette boite. Ultra ciblée comme campagne Pub non?


Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

4 commentaires:

  1. oui super ciblée

    on croira un jeu genre meutre entre ami

    RépondreSupprimer
  2. J'ai l'impression qu'il n'y a aucun lien avec le jouet 70/80 (Mattel)...

    RépondreSupprimer
  3. En effet, l'achat d'espace a été réalisé essentiellement près des agences Media.

    A Boulogne elle se situe juste à côté d'OMD... mais bien sur près de la Young, TBWA....

    RépondreSupprimer
  4. Merci thibaut pour ce rajout d information.

    RépondreSupprimer