Aujourd'hui il faut optimiser votre business : confiez votre promotion commerciale à un interlocuteur unique.
Il vous proposera un package adapté à vos besoins.
L'identité visuelle doit etre exprimée, grâce à un style graphique propre à votre entreprise, l’activité, les qualités et les prétentions de celle-ci.
- Identité unique
L’interlocuteur unique va créer cette identité visuelle, pour être facilement mémorisable, et surtout pouvoir être appliquée à l’ensemble de vos supports de communication : papier à entête, cartes de visite, plaquette, signalétique, site Internet, etc.
- Gain de temps
Un seul interlocuteur pour toute votre communication vous fera gagner du temps et de l’argent.
un seul brief de communication, un seul
Le choix d’une entreprise seule permet de répondre à ces exigences de visibilité et de cohésion. Elle saura étudier et vous proposer des solutions concrètes et adaptées à votre entreprise.
Je vous donne un exemple de ce type d'entreprise http://refletdexpression.fr/Christian
Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire