Street marketing axée Corée du Nord aux USA
Opération de buzz via du street marketing aux USA..
l'industrie du jeux vidéo fait encore très fort...
THQ a déployé un bus aux couleurs de la Corée du Nord à Los Angeles et San Francisco dans le but de distribuer du fast-food pour tous !
Les camarades américains pourront venir se restaurer à prix cassés (0-10$) et savourer des plats typiques coréens (boeuf coréen) ou pas (tacos, burritos). Ce dispositif vient accompagner la sortie d'Homefront le 15 mars, date qui marquera l'invasion fictive des Etats-Unis par la Corée.
Tyrone Miller, Senior PR manager, explique que le menu affiche des prix abordables pour mieux correspondre à l'approche communiste avant de concéder que ça permettra d'avoir plus de monde sans toutefois faire de l'argent. Objectif avoir une fréquentation maximale. Et certains jours, il sera même possible de jouer à la démo du jeu.
source
Bon, le bus ne passera pas à Paris mais le concept est bien sympa. D'autant plus quand on sait que le cuistot a vraiment fait la Guerre de Corée dans les années 50'
Voir aussi Street marketing En Chine.
Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire