lundi 21 mars 2011

Trouver une maitresse.com



La dernière Opération séduction de l’agence FreeTouch

http://www.trouverunemaitresse.com/

A l’occasion de la Saint-Valentin, fête de tous les amoureux, l’agence créative interactive parisienne FreeTouch organise une opération de « prospection –séduction » à destination

d’une centaine d’annonceurs.

Parce que FreeTouch aime tous les annonceurs, elle le prouve avec un dispositif vidéo 100% original, 100% décalé !

RV le 14 février pour un reveal hors du commun….. !

Une déclaration d’amour !

FreeTouch, agence digitale créative, organise une grande opération séduction à l’attention d’une centaine d’annonceurs.

Le principe ? Atteindre de futurs clients potentiels avec une déclaration d’amour hors pair : une vidéo assez osée qui propose aux annonceurs visés de prendre une maîtresse ! Un procédé de prospection plutôt inattendu !

La vidéo « Osez prendre des risques ! Prenez une maîtresse »

Intitulée « Trouver une maîtresse », la vidéo, réalisée par Richard N’Dumu, directeur de création de FreeTouch, raconte avec humour et dérision comment les annonceurs d’aujourd’hui se retrouvent mariés à des agences de grosse envergure. FreeTouch leur fait ainsi comprendre qu’ils ont la possibilité d’aller voir ailleurs et de faire des infidélités à l’agence officielle en prenant une « agence-maîtresse », pas de sexe bande de cochon, rangez vos bougies de massage !

En mettant en scène une jeune fille plutôt charmante, FreeTouch tente de séduire de futurs clients en leur proposant des RV séduction à la clé.


La créativité, ADN de FreeTouch, agence digitale lancée en 2002 par un duo de manager, Elodie Brasile et Richard N’Dumu, développe des campagnes créatives pour les marques. Véritable hotshop interactive, l’agence développe ses activités autour de trois grands axes : la création Internet avec FreeTouch Digital, la production vidéo avec FreeTouch Studio, la diffusion sur les nouveaux écrans avec FreeTouch Innovation.

L’année 2010 est marquée par le lancement de Pure Channel, une web TV dédiée aux événements culturels et tendances (www.pure-channel.com).

Les clients actuels de l’agence : groupe Crédit Agricole, Française des Jeux, Air France, EuroSport Event , Vivre à Paris, Sodexo, Make-Up Forever , Microsoft, Dufresne Corrigan Scarlett, Sarenza.




Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire