Le principe est forment inspiré du succès de Farmville Ireland Town
Promouvoir l’Irlande tout en attirant de potentiels touristes d'une manière ludique. Cette plateforme de jeu est aujourd’hui accessible en Grande-Bretagne, aux États Unis, en Allemagne, en France, en Espagne, en Italie, aux Pays Bas, au Canada
Propos du Directeur Marketing de l’office du tourisme Irlandais
Il s’agit d’une nouvelle plate-forme touristique qui a pour but d’engager de potentiels vacanciers, partout dans le monde, et de leur donner un avant goût du type de vacances que l’Irlande leur offre. Il s’agit d’un outil de promotion unique, car aucun autre office du tourisme national n’avait fait ça auparavant ». Les fans inscrits sur la page Facebook sont invités à créer leur ville idyllique en Irlande, avec l’aide du guide « Sally ». Ils peuvent alors explorer des sites emblématiques et les points touristiques de l’île. Avec 32 destinations et neuf tâches différentes à accomplir, c’est l’occasion pour l’office du tourisme d’interagir avec les amoureux de l’Irlande d’une façon amusante
Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire