lundi 8 août 2011

Les changements dans le ecommerce


Les changements dans le ecommerce



Le e-commerce en France est en pleine progression et mutation arrivé de F commerce M commerce ...

Comment résumer tout cela?

C'est fait Vincentabry nous a sorti une photo qui illustre tout



Le e-commerce en France, les ventes en hausse de 19% par rapport à l’an dernier sur la période estivales

La Fevad a publié les résultats de son baromètre des soldes Internet, mis en place pour la 4e année consécutive, à partir d’un panel de 22 sites appartenant aux principaux secteurs concernés par les soldes

Le CA des sites a progressé de 19% par rapport aux quatre premières semaines de soldes d’été de 2010. Ces résultats, supérieurs aux attentes, confirment les bons résultats observés lors de la première journée (+37%).

Sur la période, le montant moyen des commandes atteint 100 euros, en hausse de 1%, par rapport à l’an dernier.

Concernant la mode et l’habillement, les ventes progressent de 20%. Les commandes s’affichent en hausse de 27%, avec un montant moyen des commandes à 78 euros.

Le chiffre d’affaires généré par ces quatre premières semaines de soldes représente 1,3 fois le chiffre d’affaires de quatre semaines moyennes du 1er semestre 2011 (+31%).


Le succès des soldes

Ce succès des soldes en ligne confirme la bonne santé du e-commerce. Ces sites ont bénéficié pour ces soldes 2011 de l’arrivée de nombreux nouveaux cyber-acheteurs depuis plus d'un an Ils seraient plus de 2,9 millions selon Médiamétrie et d’une date des soldes moins tardive que l’an dernier, où les soldes avaient démarré 3 jours avant les premiers grands départs en congés.

Bouleversement dans le monde du cadeau



Le nouveau site partenaire de Marketing Insolite cadeau Maestro arrive en tête des positions google.fr sur le mot clef cadeau .

C'est ce que nous apprends ce site mister cadeau
Un domaine ou les mots clef sont primordiales pour aider les acheteurs à trouver des idées de cadeaux pour leur famille, amis, proches collègues.



Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire