mercredi 7 septembre 2011

La nouvelle campagne insolite d'IKEA NJUT

La nouvelle campagne insolite d'IKEA NJUT

IKEA la marque suédoise vient de sortir une campagne publicitaire pour communiquer sur sa nouvelle signature : NJUT.

NJUT c'est quoi?
Le mot est compliqué mais le concept est plutot simple :
-Profiter,
-vivre,
-s’amuser,
-jouir,
-s’éclater
-s’évader

Selon IKEA, le mot « NJUT » correspond à une cri de ralliement contre la morosité, dans l’idée de définir une nouvelle facon de vivre.







Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

1 commentaire:

  1. Un pari pour IKEA que de choisir une signature a priori incompréhensible pour les non-suédois ! Avec ce concept, l'enseigne vise principalement les trentenaires "IKEA-native" qui sont nés avec IKEA et sont en âge de s'équiper, et qui devraient être séduits par ce concept "positif"...
    Xavier, community manager Emarketing.fr

    RépondreSupprimer