vendredi 13 avril 2012

Un ravissant bijou gravé pour ma Maman


Finies les courses laborieuses avec les enfants le samedi après midi, pour la fête des mères j’achète un cadeau en ligne ! Un cadeau en ligne, mais un cadeau personnalisé, un cadeau très personnel, très féminin, très raffiné, un bijou bien sur, mais pas n’importe quel bijou, un bijou en argent personnalisé du prénom des enfants. C’est le cadeau le plus charmant à offrir à une maman. Elle portera chaque jour, fièrement, le prénom de ses chérubins adorés, à son poignet. 



C’est un cadeau tout à la fois très tendre et très délicat. Comme cadeau de fête des mères, rien de tel qu’un petit bijou gravé discret et portant les prénoms de ceux qu’elle aime tant. Elle les aura toujours auprès d’elle, tout près. Mon mari m’a offert un bracelet gravé, pour la naissance de Chloé, ma petite deuxième, Depuis ce jour, je ne le quitte plus et mon ainée est tellement heureuse de savoir que sa maman porte le prénom de ses deux petites chéries chaque jour. Elle me dit souvent avec son air coquin et malicieux que c’est le petit rond de sa petite sœur et que son prénom à elle est sur le petit cœur. Je suis impatiente qu’elle apprendre à lire pour pouvoir le confirmer. J’ai trouvé le bijou de maman sur le site de cadeaux personnalisés Cadeaumalin.fr. C’est là que mon mari avait trouvé mon propre bracelet et j’en suis vraiment ravie.


Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

1 commentaire:

  1. cadeau sympa et original!! merci pour le partage de cette bonne idée et bonne semaine

    RépondreSupprimer