Les stratégies de content marketing ou marketing de Contenu sont de plus en plus développées
En effet; les entreprises recherchent du contenu pertinent et spécialisé. La grande majorité des marketeurs l’ont compris,
Des chiffres étonnant montrent que 90% des marketeurs bo to B pratique un certain marketing de contenu, (consciemment ou non.)
Concrètement, cela se traduit par
Les enjeux sont la notoriété de la marque ; l’acquisition de nouveaux clients et la fidélisation. (plus d'informations sur marketing-chine : le marketing de contenu)
Voici une infographie qui résume le Tout
source blueglass
Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites
En effet; les entreprises recherchent du contenu pertinent et spécialisé. La grande majorité des marketeurs l’ont compris,
Les stratégies de content marketing
Des chiffres étonnant montrent que 90% des marketeurs bo to B pratique un certain marketing de contenu, (consciemment ou non.)
Concrètement, cela se traduit par
- de la rédaction d’articles,
- réalisation de vidéos
- une stratégie liée aux réseaux sociaux,
- un blog.
Les enjeux sont la notoriété de la marque ; l’acquisition de nouveaux clients et la fidélisation. (plus d'informations sur marketing-chine : le marketing de contenu)
Voici une infographie qui résume le Tout
source blueglass
Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire