7% de croissance pour le etourisme
Le domaine de l'e-tourisme se porte bien avec une croissance de 7% en 2012. E-tourisme de plus en plus mobiles en 2013 devrait logiquement suivre cette croissance. Les petits ronds résultats de l'e-tourisme tendances entre 2012 et 2013.
La croissance du e-tourisme en 2012 est très forte... Avec 56% des internautes achètent des produits et des services liés aux voyages tourisme, e-tourisme est le shopping en ligne leader en France en 2012. source
Tourisme en ligne
Malgré la crise, a connu une augmentation de 7% du chiffre d'affaires l'an dernier. Le chiffre d'affaires de l'e-tourisme en France en 2012 s'est élevé à 17,7 milliards d'euros. Même si seulement 56% des Français sont partis en vacances en 2012, la grande majorité d'entre eux (84%) sont allés à travers l'Internet pour préparer ou réserver le voyage. Internet est devenu la principale source d'information et de préparation des voyages.
En Chine, le Etourisme se développe très bien aussi... voir marketing China
Selon les agences de voyages physiques, 92% de leurs clients en informer préalablement sur internet avant de venir les voir.
Des informations touristiques sur Internet est également très bénéfique aux sites de réservation en ligne que 73% des utilisateurs d'Internet qui ont préparé leur voyage sur Internet puis effectuer leurs réservations en ligne.
Aujourd'hui en France il ya plus de 12 millions d'utilisateurs qui utilisent l'internet pour réserver en ligne. Les utilisateurs en 2012 ont été principalement utilisé l'Internet au milieu du tourisme pour comparer les prix et trouver le meilleur rapport qualité / prix. La deuxième utilisation est logique car la réservation sur internet après avoir enquêté utilisateurs ont directement acheté leur voyage et de tourisme en ligne.
Tendances pour 2013 dans le tourisme !
Les prévisions pour 2013 e-tourisme vois encore la croissance des ventes avec plus d'utilisateurs d'acheter leur séjours de loisir sur Internet. Selon statistica.com e-tourisme mondial devrait croître de 9% en 2013. Les touristes chinois aussi représentent une belle opportunité !
La nouvelle façon de commander !
En France, si la Fevad prévoit une augmentation de 18% du chiffre d'affaires du e-commerce à 53 milliards d'euros en 2013, il est probable que l'e-tourisme son acteur principal devrait profiter. Avec 64% de Français qui prétendent fournir à partir de 2013 des vacances d'été voici 5 tendances qui recevront des e-tourisme cette année:
Une forte augmentation des réservations smartphones et les tablettes tactiles!
C'est la tendance de l'année 2013 et il ne devrait pas enregistrer le e-tourisme. France en 2012 10% des mobinautes ont acheté des biens et services d'intérêt depuis leur smartphone. voir ici
Ils sont également 35% des utilisateurs d'Internet ont développé leurs vacances à partir de leur mobile et cette nouvelle méthode de préparation semble avoir été appréciée par la grande majorité d'entre eux. Avec un nombre croissant de propriétaires de tablettes et smartphones ne fait aucun doute que ces chiffres devraient augmenter cette année.
Vous recherchez des informations touristiques devient de plus en plus divisée entre ordinateurs, tablettes et smartphones.
Il sera indispensable d'adapter son système de e-tourisme et le paiement en ligne sécurisé ces nouveaux appareils mobiles pour saisir l'émergence et la croissance du m-commerce (commerce mobile).
53% des gens partent en vacances avec leur smartphone et l'utilisation principale qu'ils font de leur station est pratique que la recherche d'une adresse, d'attraction ou de restaurant ou les réservations d'hôtel.
Un site Web est important
1.Il est donc aujourd'hui indispensable de disposer d'un bon site web référencé sur les moteurs de recherche et avoir un site mobile pour capter directement les clients sur leurs vacances. Ceci est principalement lié à l'hôtel avec une augmentation des réservations de dernière minute et même jour de smartphones et tablettes. Ce décalage vers le mobile devient une opportunité de marketing avec plus de sites de e-tourisme offrant des tarifs spéciaux ou des rabais pour les visiteurs mobiles.
2. Personnalisation
Si les acheteurs sont la propriété touristique sensible au prix, il est pas nécessairement déclencher le processus d'achat. Le plus important est le match entre l'utilisateur et les propositions de projets sont réalisés.41% des Américains seraient prêts à réserver un site qui propose les publicités personnalisées et de les inspirer. Avec des clients qui cherchent des expériences les plus uniques et enrichissantes, offrant personnalisée peut promouvoir ou initier un processus d'achat!
3. Analyser les utilisateurs de données
Avec l'augmentation des utilisateurs d'Internet qui préparent et réserver leurs voyages sur les sites internet de e-tourisme génère plus de données sur les utilisateurs. Donc, une bonne analyse des données permet un meilleur ajustement offre ce à se réunir au bon moment aux besoins des clients.4. Les réseaux sociaux Les réseaux sociaux sont très présents sur les sites de e-tourisme et impliqués dans le processus de préparation pour le voyage. Seulement 20% des utilisateurs d'Internet en 2012 ont utilisé les réseaux sociaux pour faire de leurs vacances ils disent 96% influencés par les opinions de leurs amis.
Avec la nouvelle fonctionnalité de Recherche Graphique Facebook, qui sera lancé cette année, il sera plus facile pour les utilisateurs de connaître les préférences de voyage de leurs amis et devraient accroître l'influence de ce dernier dans la préparation de leurs voyages.
5. La désintermédiation C'est une tendance qui devrait se poursuivre en 2013. Respectivement la troisième et la quatrième internet utilisations pour le tourisme sont la réduction de la consommation intermédiaire et réducteur.
Utilisateurs d'Internet utilisent aujourd'hui Internet pour contourner les voyagistes ont vu leur chiffre d'affaires chute!
Et les utilisateurs ont accès à des attractions touristiques les plus directs et rapides. Google devrait essayer de prendre avantage de l'utilisation du service Internet avec Hôtel Finder!
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