vendredi 21 mars 2014

Bien réussir une interview à la TV

Comme il a déjà souvent été dit, il est essentiel de comprendre l'importance de la préparation et la pratique de l’interview. Spécifiquement, il est important de savoir d'avance exactement ce qu'il est important que vous voulez communiquer pour que vous puissiez efficacement gérer l'interview à la TV.

Les questions d'une interview TV

Dans une certaine mesure, les questions réelles qui sont demandé sont moins importantes que votre préparation et pratique des trois à cinq messages principaux que vous voulez communiquer. Peu importe la question, votre but principal est de répondre à la question et communiquer au moins un de vos messages clés planifiés. Avec la préparation, n'importe quelle question des médias est une chance de dire histoire ou faire comprendre votre message.
Quelques journalistes adorent poser des questions difficiles. Si vous parlez aux journalistes c'est une partie du jeu. Quelques journalistes aiment être délibérément provocateurs; certains voient un défi dans l'essai de passer à travers une interview bien gérée et vous voir soumis d'obtenir la réponse dont ils ont besoin.
Ceux-ci sont des questions auxquelles vous pouvez facilement répondre. Pensez de base qui, qu'où, quand, pourquoi et comment. Les questions qui exigent que vous soyez claire par exemple peuvent être Qu'entendez-vous par là ? aussi peuvent être des questions dans votre intérêt comme il ouvre une occasion pour vous pour s'étendre sur votre point précédent plus en détail. Alors il y a les questions de balle-molle - les questions qui vous donnent un coup franc. Ceci pourrait ressembler à quelque chose comme, "dites-moi pourquoi vous êtes le meilleur candidat". Profitez de celles-ci, elles ne sont pas si nombreuses dans une interview à la TV.

Les difficultés d'une interview TV


Quelques personnes sont résistantes à la création de ces phrases toutes faites parce qu'ils estiment qu'ils sont simplistes et pas complets. Mais, c'est toujours meilleur pour vous de récapituler et simplifier vos idées plutôt que le laisser au journaliste. Seulement vous savez  la meilleure façon de créer l'impact que vous voulez. Particulièrement dans des situations difficiles vous ne voulez pas que vos mots soient mal interprétés, ainsi plus concis est votre message et mieux cela sera. Souvenez-vous le but n'est pas juste de réchapper de l'interview, mais contraindre le public de prendre l'action suprême que vous les voulez à - comme avoir confiance en votre entreprise ou acheter à votre livre.





Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire