Comme il a déjà souvent été dit, il est essentiel de
comprendre l'importance de la préparation et la pratique de l’interview.
Spécifiquement, il est important de savoir d'avance exactement ce qu'il est important
que vous voulez communiquer pour que vous puissiez efficacement gérer l'interview à la TV.
Les questions d'une interview TV
Dans une certaine mesure, les questions réelles qui sont
demandé sont moins importantes que votre préparation et pratique des trois à
cinq messages principaux que vous voulez communiquer. Peu importe la question,
votre but principal est de répondre à la question et communiquer au moins un de
vos messages clés planifiés. Avec la préparation, n'importe quelle question des
médias est une chance de dire histoire ou faire comprendre votre message.
Quelques journalistes adorent poser des questions
difficiles. Si vous parlez aux journalistes c'est une partie du jeu. Quelques
journalistes aiment être délibérément provocateurs; certains voient un défi
dans l'essai de passer à travers une interview bien gérée et vous voir soumis
d'obtenir la réponse dont ils ont besoin.
Ceux-ci sont des questions auxquelles vous pouvez facilement
répondre. Pensez de base qui, qu'où, quand, pourquoi et comment. Les questions
qui exigent que vous soyez claire par exemple peuvent être Qu'entendez-vous par
là ? aussi peuvent être des questions dans votre intérêt comme il ouvre une
occasion pour vous pour s'étendre sur votre point précédent plus en détail.
Alors il y a les questions de balle-molle - les questions qui vous donnent un
coup franc. Ceci pourrait ressembler à quelque chose comme, "dites-moi
pourquoi vous êtes le meilleur candidat". Profitez de celles-ci, elles ne
sont pas si nombreuses dans une interview à la TV.
Les difficultés d'une interview TV
Quelques personnes sont résistantes à la création de ces phrases
toutes faites parce qu'ils estiment qu'ils sont simplistes et pas complets.
Mais, c'est toujours meilleur pour vous de récapituler et simplifier vos idées
plutôt que le laisser au journaliste. Seulement vous savez la meilleure façon de créer l'impact que vous
voulez. Particulièrement dans des situations difficiles vous ne voulez pas que vos
mots soient mal interprétés, ainsi plus concis est votre message et mieux cela
sera. Souvenez-vous le but n'est pas juste de réchapper de l'interview, mais contraindre
le public de prendre l'action suprême que vous les voulez à - comme avoir
confiance en votre entreprise ou acheter à votre livre.
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