dimanche 6 avril 2014

Le marketing de réseau en Afrique

Les opportunités en Afrique

Certains des hommes les plus riches du monde incluant Donald Trump et Bill Gates décrivaient souvent le réseau commercial comme une activité d'avenir en Afrique. C'est un concept intéressant d'affaires et une occasion qui vous permet, aux gens ordinaires comme moi d'exploiter les chaînes de distribution sur des produit lucratifs que l'on a dominées et contrôlées pendant des siècles par des distributeurs occidentaux majeurs, des grossistes et des détaillants. Comme vous découvrirez dans cet article détaillé, le marketing de réseau permet à quelqu'un de profiter et gagner des bonus et des commissions en vendant et recommandant des produits utiles à leurs amis, famille et des parfaits inconnus. Un peu de réseau supérieur dans le monde des entreprises marketing sont déjà en Afrique et cet article vous aidera à comprendre le concept de marketing de réseau en Afrique et comment vous pouvez y devenir fructueux.

Qu'est-ce que le marketing de réseau?




Beaucoup d'entre vous lisant ceci peuvent avoir rencontré par hasard le terme de marketing de réseau auparavant. C'est un concept intéressant et passionnant d'affaires qui aide des milliers de gens à travers le monde et surtout en Afrique à gagner un revenu convenable. Avant que nous ne continuions avec le reste de l'article très détaillé et ouvrant l’œil du marketing en Afrique, il est important que nous comprenons exactement quel marketing de réseau est et comment ça marche dans la réalité. À cause du nombre d'intermédiaires impliqué (des distributeurs, des grossistes et des détaillants), la chaîne de distribution traditionnelle est d'habitude plus longue en Afrique.

Cependant, la chose triste de ce type de distribution est que tout le monde dans la chaîne fait de l'argent sur votre produit sauf vous (le consommateur final). En fait, les consommateurs dans un système marketing traditionnel ne peuvent pas acheter des produits directement venant de l'usine ou du producteur; des gens comme toi/vous et moi devons attendre jusqu'à ce que Pepsi soit disponible parmi les détaillants avant que nous ne puissions acheter les quantités que nous voulons.



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