jeudi 15 janvier 2015

Bpifrance confie sa stratégie media digitale à ...

Bpifrance, filiale de la Caisse des Dépôts et de l’État, partenaire de confiance des entrepreneurs, spécialisée dans l’accompagnement des entreprises et le soutien à l’innovation, a choisi AGENCE79 après compétition pour développer sa stratégie media digitale multi-device. Bpifrance a notamment souhaité faire appel au dynamisme d’une PME rompue à l’exercice de la gestion de gros comptes (PMU, Piscine Desjoyaux…) et implantée à Paris ainsi qu’en région (Lyon).
AGENCE79 sera notamment en charge des achats d’espaces publicitaires Display, Search, Mobile, partenariats éditoriaux,Native Advertising, Opérations Spéciales et Réseaux Sociaux.
Bpifrance souhaite ainsi s’appuyer sur l’expertise digitale d’AGENCE79 pour conduire des campagnes online BtoB.

A propos de Bpifrance

Bpifrance, filiale de la Caisse des Dépôts et de l’État, partenaire de confiance des entrepreneurs, accompagne les entreprises, de l’amorçage jusqu’à la cotation en bourse, en crédit, en garantie et en fonds propres.
Bpifrance assure, en outre, des services d’accompagnement et de soutien renforcé à l’innovation, à la
croissance externe et à l’export, en partenariat avec Business France et Coface.
Bpifrance propose aux entreprises un continuum de financements à chaque étape clé de leur développement
et une offre adaptée aux spécificités régionales.
Fort de 42 implantations régionales (90 % des décisions prises en région), Bpifrance constitue un outil de
compétitivité économique au service des entrepreneurs. Bpifrance agit en appui des politiques publiques
conduites par l’État et par les Régions pour répondre à trois objectifs :
  • • accompagner la croissance des entreprises ;
  • • préparer la compétitivité de demain ;
  • • contribuer au développement d’un écosystème favorable à l’entrepreneuriat.

Avec Bpifrance, les entreprises bénéficient d’un interlocuteur puissant, proche et efficace, pour répondre à l’ensemble de leurs besoins de financement, d’innovation et d’investissement.
Plus d’information sur : www.bpifrance.fr 

A propos d’AGENCE79 (Paris-Lyon)

Fondée en Juillet 2008 par Jérémie BUGARD et Stéphane GORRE, l’Agence accompagne ses clients dans la mise en place de stratégie de communication, achat d’espace, suivi et optimisation des campagnes online.
A la pointe du conseil et de la technologie, l’agence est en veille permanente sur les nouveaux supports, ciblages et leviers de communication.
Tous les membres d’AGENCE 79 contribuent à l’expertise et à la maitrise de l’agence dans chacun de ses domaines d’intervention :
Media, Search, Tracking, Création, Programmatique, RP …
AGENCE79 a su gagner la confiance d’acteurs dans les secteurs de la banque, du tourisme, du loisir, du numérique, de l’internet et du mobile et compte déjà en référence clients : PMU, Commerzbank, Wall Street English, Fujifilm, SEGA, B’twin, Kipsta, Piscines Desjoyaux, EFS (Etablissement français du sang)…

Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

2 commentaires:

  1. La stratégie digitale tient une importante place dans la stratégie générale d’une entreprise. Elle a pour rôle de désigner les buts, objectifs, visions, ainsi qu’organisations relatives aux technologies numériques, qui sont essentiellement indispensables pour maximiser les performances commerciales de l’entreprise. C’est pour cela qu’il est capital de confier ses stratégies média digitales à des professionnels. Ce n’est pas étonnant que Bpifrance a choisi l’Agence79, une des plus prestigieuses agences en matière de média pluri-digitale.

    RépondreSupprimer
  2. D’après Caixin, un site d’information économique chinois, qui figure parmi les plus fiables en Chine, le véhicule de M. Jia Lining a été retrouvé sur le pont suspendu Yangpu, le pont qui sert de liaison entre l’est et l’ouest de Shanghai. A part cela, aucune autre information n’est disponible pour le moment.

    RépondreSupprimer