Et montre les grandes erreurs des marques sur le marché Chinois.
source : http://internet-chine.blogspot.com/2016/03/5-erreurs-des-marques-en-digital.html
Conception Pour les sites Web chinois et; E-store
Comme par le post précédent, il y a aussi de nombreux articles en anglais qui traitent de marketing numérique en Chine qui disent "vous devez localiser la conception de votre site chinois afin qu'il corresponde le commerce électronique chinois ou d'autres sites de l'industrie pertinente exactement", ou, ils peuvent dire en face, "vous devez utiliser la même conception exacte que votre site global afin que les consommateurs ne pensent pas que votre site chinois est faux".La vérité est ailleurs
Je ne suis pas d'accord avec la rigidité de ces solutions polaires en face. En vérité, il existe de nombreux exemples actuels des entreprises utilisant plus «design de style occidental» et d'autres «conception de style chinois". La qualité de la conception et de l'exécution au sein de ces catégories peuvent également varier. Il existe des exemples réussis ou non de deux. Il est généralement pas le facteur essentiel que les résultats des impacts d'affaires.Les choses changent également. Une des raisons pour de nombreux sites chinois étaient tellement encombré origine est à cause de la vitesse de bande passante limitée en Chine et qui veulent autant d'informations à charger sur chaque page que possible. Un autre facteur a été la façon d'accueillir le mieux le moteur paysage de recherche chinois qui est en constante évolution et diffère du paysage de l'Ouest. Regarder aussi ce site sur les medias sociaux
La présentation : la clé
Les marques ont pris des décisions afin d'avoir le droit l'architecture et la présentation de contenu pour les moteurs de recherche chinois, de sorte que les Chinois spiders des moteurs de recherche peuvent trouver leur site, ramper profondément à travers elle et de comprendre et de valoriser leur contenu plus pour ensuite classer des mots clés plus élevée, et pour les sites web d'acquérir ainsi plus de trafic, l'utilisateur signe-ups et des clients payants.Sans doute, les consommateurs chinois ont commencé à faire confiance à des sites "occupés" plus, parce qu'ils ont été plus fréquents en raison de deux facteurs énumérés ci-dessus ainsi que d'autres, de sorte puis d'autres sites qui ont utilisé une conception similaire peut sembler plus familier, autoritaire et digne de confiance.
Le e-Commerce en Chine !
Dans le commerce électronique en Chine, nous pouvons convenir d'accord qu'il ya certainement une tendance commune dans la disposition populaire et design pour les plates-formes de commerce électronique de tiers. Il n'a pas à dicter vos choix de conception bien.
Pour de nombreuses marques e-magasins et d'autres sites Web, les tendances du design évoluent et sont donc des goûts et des préférences des consommateurs. Il y a beaucoup de sites nouveaux et fortement promus qui sont très populaires en Chine qui ont la conception occidentale minimaliste, des images plus audacieuses et des goûts plus stylisés.
Analyser vos consommateurs
Je pense qu'il est intelligent pour voir ce que les différents concepts ressemblent pour votre marque et test avec des groupes de discussion.Vous trouverez probablement de plus en plus de styles hybrides. C'est certainement quelque chose que nous constatons dans notre entreprise parmi les concepts créatifs clients choisissent pour la conception web, lorsqu'ils sont présentés avec différentes options.
La Conception occidentale très prisée par les chinois
Dans un exemple récent, un client de l'université a fusionné les aspects de différents modèles que nous avons soumis, comme par exemple "la conception occidentale" autour des images des héros et des zones au-dessus du pli de la page, et "mise en page chinoise" pour la navigation et la présentation des informations ci-dessous le pli . Nous sommes restés aux lignes directrices de la marque, mais le concept final est sensiblement différent du site de la maison. Il est plus convaincant pour le marché local et est plus efficace à la vente USPs et la destination dans son ensemble.
lire aussi http://gt-hk.com/2016/10-new-digital-trends-in-china/
Il était important pour le client d'accueillir pour la façon chinoise élèves, les parents et les influenceurs généralement rechercher des informations dans le secteur de l'enseignement supérieur et pour que cela soit réfléchi sur PC, tablette et mobile conçoit de manière appropriée.
Recherche l'information en 1er
Comment les consommateurs recherchent et traiter l'information varie considérablement entre les cultures et les langues, comme le fait le contenu et la messagerie efficace pour des segments particuliers. Ce qui précède est juste un exemple simple et ne vise pas à former une règle. v
sites de luxe ont tendance à se concentrer sur la marque et de l'expérience, en incorporant des choses comme la technologie flash, et ces sites étaient toujours très lent à charger et ne pas nécessairement de bons résultats, en particulier en Chine. Ces mêmes marques de luxe sont en train d'apprendre que ces choix, si pas sympa pour les moteurs de recherche chinois, peuvent avoir un impact réel et significatif sur les classements de recherche, les numéros de trafic et donc atteindre, les résultats d'engagement et d'affaires, même si les achats sont destinés à être réalisés hors ligne. Nous voyons beaucoup de croissance dans ce secteur que la concurrence est serrée et les marques ne peuvent pas se permettre de retard dans l'espace numérique.
Pour atteindre le nombre maximum de vos clients actuels en ligne, quel que soit l'industrie, et d'atteindre de nouveaux publics pour assurer des perspectives d'avenir solide pour votre marque en Chine, il est important de prendre des décisions sur des choses comme la conception, la navigation et la mise en page avec recherche chinois moteurs et utilisateurs chinois à l'esprit et l'équilibre que l'identité de la marque mondiale, les lignes directrices de la marque, les considérations de localisation et de l'industrie les meilleures pratiques.
Optimisation Baidu pour les sites Web
Jetez un oeil à mon post sur l'optimisation de la recherche de la Chine pour obtenir des informations plus détaillées sur les erreurs SEO commun. Il est probablement le plus gros problème et une grande partie de cela est dû à un manque de prise de conscience, le manque d'expérience, de la difficulté perçue et de sous-estimer la valeur potentielle et impact sur la génération de prospects et des ventes. Il y a aussi quelques préoccupations techniques communes telles que la façon d'optimiser un CMS global pour la Chine et même des considérations pratiques telles que la façon de déléguer des rôles lorsque plusieurs organismes sont impliqués. plus d'info ici
Tout cela est gérable et nous nous occupons de ces questions tout le temps pour obtenir des résultats. Par exemple, lorsque la principale compagnie aérienne de Chine a construit son nouveau site Web de commerce électronique par l'intermédiaire d'une agence dans un marché européen, nous communiquions tous les jours pour assurer que le site serait optimisé pour la Chine et nous avons continué notre travail après que le site a été lancé pour obtenir une croissance du trafic organique de 300% dans les 12 mois et une liste de jeu de mots-clés de classement dans les trois premières positions ou au moins sur la première page des résultats de recherche sur Baidu, 360, Sogou et PC et mobile. Lorsqu'il est combiné avec nos campagnes expert PPC, cette croissance de l'acquisition de clients peut entraîner d'énormes gains de revenus. Il y a beaucoup de grandes entreprises chinoises qui nous dégageons 30% + de tout le trafic du site pour. Imaginez dans le monde hors ligne, une partie étant responsable de 30 % de tout le trafic de pied. Il est pas quelque chose que nous garantissons à toutes les entreprises, mais si nous avons des clients à long terme qui veulent un maximum de résultats, je peux vous assurer SEO et SEM seront vos plus grands leviers pour générer de nouveaux clients et les ventes en ligne en Chine, si vous avoir la bonne stratégie et les partenaires en place.
Les concurrents
Pour donner un exemple, une université étrangère a investi massivement dans un nouveau site chinois (développé par une agence occidentale sans expérience ou de connaissances sur le marché chinois) sans comprendre sur l'optimisation de la recherche pour les moteurs de recherche chinois, tels que Baidu, 360, Sogou ou autres. Cela signifie que leur site était pas visible, même pour leur propre marque et les mots clés de produits clés en chinois. Cela arrive tout le temps. Imaginez la recherche chinoise pour votre université et ne pas être en mesure de trouver votre site officiel, même après la création d'une version chinoise! Cependant, pour empirer les choses, il y a beaucoup de chinois agences de recrutement d'étudiants qui créent de faux sites Web qui ressemblent, ils sont d'une université étrangère, même acheter des domaines avec le nom de votre université en elle, et en connaissant la recherche et le paysage numérique mieux, ils atteignent les classements de mots clés plus élevés et la visibilité dans les moteurs de recherche, ce qui signifie qu'ils atteignent le trafic beaucoup plus élevé et détournent le trafic de votre site vers le leur.
L'horrible marché du consulting en Chine
Futurs étudiants puis cliquez sur ces sites et sont encouragés à appeler un soi-disant «consultant indépendant». En réalité, c'est l'un de leurs agents de vente qui représente le plus probable de nombreuses universités concurrentes et ne sera pas hesistate de recommander un étudiant, même s'ils ont commencé la recherche d'informations sur vos cours, de choisir une autre option. les agents ont un conflit d'intérêt évident, recevoir de l'argent des étudiants / parents, ainsi que des universités, et leurs recommandations pour une université sont souvent liées à la mise en service des échelles.Ce problème comme nous le savons tous est pas isolé dans ce secteur. Il est une des principales raisons pour lesquelles les utilisateurs chinois sont plus sceptiques et pourquoi vous avez besoin de développer une stratégie de marque, d'atteindre les consommateurs à travers de multiples points de contact et ont une solide réputation en ligne et de la stratégie des médias sociaux.
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