Blog Marketing insolite
La recette magique du Marketing une pointe d'innovations, une pincée de stratégie, un zeste de publicité, saupoudrez avec du buzz, sans oublier de la logique et de la cohérence !
dimanche 22 novembre 2009
Mass We Pray
Mass We Pray est un jeu qui risque fort bien de connaître un succès de la même ampleur que celui de Call Of Duty Modern Warfare 2. Il faut dire qu’avec son concept révolutionnaire de mini-jeux religieux, il parviendra sûrement à réunir toute la famille autour de l’écran...
Après, à vous de voir si vous pensez qu’il s’agit d’un véritable jeu, ou non...
Et bien il s’agissait en fait d’une opération marketing utile visant à promouvoir Dante’s Inferno, opération marketing demandée par Electronic Arts et faite par la compagnie Wieden Kennedy spécialisée dans les pubs hors normes. C’est original mais ça fait déjà couler pas mal d’encre virtuel venant de la communauté de joueurs chrétiens qui ne voient pas tous cela de très bon goût. Surtout qu’EA récidive puisqu’ils avaient déjà monté un faux site Internet prétendument tenu par un groupe de 13 catholiques extrémistes qui scandaient des slogans odés... via
Marketing Insolite Blog Marketing et pratiques insolites
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire