dimanche 22 novembre 2009

Mass We Pray

Mass We Pray est un jeu qui risque fort bien de connaître un succès de la même ampleur que celui de Call Of Duty Modern Warfare 2. Il faut dire qu’avec son concept révolutionnaire de mini-jeux religieux, il parviendra sûrement à réunir toute la famille autour de l’écran...


Après, à vous de voir si vous pensez qu’il s’agit d’un véritable jeu, ou non...

(JPG)


Et bien il s’agissait en fait d’une opération marketing utile visant à promouvoir Dante’s Inferno, opération marketing demandée par Electronic Arts et faite par la compagnie Wieden Kennedy spécialisée dans les pubs hors normes. C’est original mais ça fait déjà couler pas mal d’encre virtuel venant de la communauté de joueurs chrétiens qui ne voient pas tous cela de très bon goût. Surtout qu’EA récidive puisqu’ils avaient déjà monté un faux site Internet prétendument tenu par un groupe de 13 catholiques extrémistes qui scandaient des slogans odés...
via

Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire