jeudi 14 janvier 2010

La communication et l'événementiel

La communication et l'événementiel

La communication culturelle et l’événementiel artistique sont des outils efficaces pour les entreprises.

Processus de communication

Organiser une soirée animée par un atelier artistique peut véritablement renforcer l’identité d’une marque.


À l’heure où la fidélité du consommateur est de moins en moins pérenne et où les salariés cherchent davantage de sens à leur travail, l’art peut fidéliser et fédérer l’ensemble des publics de l’entreprise. En Interne, l’art peut être un vecteur efficace d’amélioration des performances. Mettre en place une animation séminaire entreprise permet aux salariés d’échanger autour des valeurs et des missions de l’entreprise.


source http://www.art-en-direct.fr/

Une agence de communication par l’art qui intervient depuis vingt ans pour les entreprises. Elle propose des solutions aux problématiques de communication des entreprises autour de ses deux métiers : marketing et communication culturelle, et événementiel et management par l’art.


Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire