samedi 27 novembre 2010

Une publicité censurée "Studio Brussel makes you feel like a pornstar"

Une publicité censurée "Studio Brussel makes you feel like a pornstar"


La récente publicité de la radio Studio Brussel a récemment été interdite à la diffusion. Elle voulait montrer aux auditeurs qu'écouter ses programmes pouvait réveiller leur potentiel sexuel, a été jugée "trop osée".
Regardez plutot la vidéo et jugez!



La radio flamande Station Brussel a vu sa dernière campagne de publicité censurée et interdite à la télévision belge. Le spot a en effet été jugée "trop osé" pour être diffusé. Orchestré par l'agence Mortier Brigade, il montre un couple sensuel avoir des relations sexuelles et expérimenter de nombreuses positions. La musique est entraînante et le rythme également les chorégraphies sexuelles du couple ("Hot'n Fun" de N.E.R.D), jusqu'à ce que la surchauffe soit atteinte et que le poste de radio subisse un court-circuit. loool


L'instant d'après, on découvre un jeune couple, dans une pièce morose, venant juste de découvrir ou redécouvrir les plaisirs de la chair, loin des stéréotypes de beauté du couple précédemment filmé dans la publicité. Il semblerait que les deux tourtereaux se sont pris pour des "stars du porno", le temps d'une chanson.



Apparaît alors le slogan publicitaire de la radio, "Life Is Music", alors que celui de la campagne de pub est encore plus explicite "Studio Brussel makes you feel like a pornstar" (Studio Brussel vous fait sentir comme une pornstar).

Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire