Jean-Luc Mélenchon ce grand Marketer !
Peu d'hommes politiques sont bon en Marketing, mais en France nous avons la chance d'en avoir un, qui est bizarrement le plus à Gauche: Jean-Luc Mélenchon
On aime ou pas les idées mais on ne peut que saluer la communication du personnage, qui est percutante, ciblée et efficace !
Sa candidature face à M Lepen est " un coup marketing" brillant!
Ce n'est pas une circonscription où il y a « en réalité » un risque FN.
« François Hollande a fait 60 % au deuxième tour » mais il a créé le Buzz attiré l'attention autour de lui et se positionne bien
Le positionnement de JLM
Il a même un surnom JLMIl se positionne comme l'ennemi du front national ce qui est stratégiquement super.
Actif il décide d'aller rencontrer M Lepen sur ses terres.
Son combat contre M Lepen, il est percutant, ne refuse pas le combat et provoque !
Sa communication dans les médias est brillante !
Jean-Luc Mélenchon by franceinter
Le côté publicitaire, marketing de la démarche, même s'il faut combattre toutes les thèses extrémistes du Front national fait que Mme Le Pen
Jean-Vincent Placé l'a attribué à une « surenchère » du parti de M. Mélenchon, allié du PCF au sein du Front de gauche.
Son blog outil de communication
Le blog de JLM est formidable pour toucher les internautes directement.
Pour que ça change vraiment ! Je suis le candidat du Front de Gauche, avec mon suppléant Hervé Poly, dans la 11e circonscription du Pas-de-Calais
Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire