"Depuis toujours la superficialité de notre société favorise de plus en plus les préjugés. Un mal qui gangrene notre monde et que Coca-Cola essaye de casser. "
Ces 4 films ont pour objectifs de mettre en avant les valeurs qui font le succès de la marque : le partage. Le message classique de Coca-Cola change ici pour communiquer un nouveau principe : l’ouverture aux autres.
Ainsi, la marque met en situation plusieurs personnes comme une grand-mère soi-disante fragile ou encore un garçon efféminé.
Les quatres films nous proposent donc une vision différente de ce que l’on peut voir dès la 1ere seconde. source
via twitter
lire aussi conseils pour sa stratégie
Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites
Ces 4 films ont pour objectifs de mettre en avant les valeurs qui font le succès de la marque : le partage. Le message classique de Coca-Cola change ici pour communiquer un nouveau principe : l’ouverture aux autres.
4 films anti clichés
Partant du constat qu’il faut moins d’une seconde pour avoir un préjugé, la célèbre marque Coca boia créé 4 films pour prouver qu’il faut 1seconde de plus pour les détruire.Ainsi, la marque met en situation plusieurs personnes comme une grand-mère soi-disante fragile ou encore un garçon efféminé.
Les quatres films nous proposent donc une vision différente de ce que l’on peut voir dès la 1ere seconde. source
via twitter
lire aussi conseils pour sa stratégie
Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire