mardi 23 juin 2015

Les gagnants des Lions d'or de Cannes Health

Cannes Lions Health 2015. 


Pour la deuxième année consécutive, trois Grands Prix ont été attribués dans cette catégorie: «Intimate Words» d'Always (Leo Burnett Mexico), «Take it from a fish» d'Astra-Zeneca (Digitas-LBI) et «This Girl Can» de Sport England (FCB Inferno) !


Leo Burnett Paris pour Noémi - association de... par strategies-creations
Si ses campagnes «Like A Girl» et «Stronger together» sont très connues, Always (P&G) est aussi à l'origine d'opérations plus discrètes mais tout aussi (voire plus) importantes, sociétalement parlant. Ainsi, son dispositif «Intimate words» (signé Leo Burnett Mexico) a remporté le Grand Prix des Cannes Lions Health 2015 dans la sous-catégorie Health & Wellness (campagnes pour des médicaments sans prescription, pour des produits d'hygiène et pour alerter sur des problèmes de santé).«Il s'agit d'une campagne exceptionnelle, qui a réussi à s'affranchir des médias traditionnels pour se véhiculer par le langage», s'enthousiasme Thomas Derouault, directeur de la création d'Havas 360 et juré aux Cannes Lions Health 2015.
source stratégie


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