Presque toutes les entreprises SaaS publient des études de cas pour présenter les avantages concrets de leurs produits à travers le succès de leurs clients.
Mais qu'est-ce qui fait une bonne étude de cas marketing SaaS ?
Depuis l'intérieur de l'activité d'une seule organisation, il est difficile pour les spécialistes du marketing client d'évaluer comment leurs pairs d'autres sociétés SaaS créent et utilisent des études de cas - ce qu'ils réussissent et ce qu'ils apprennent en cours de route.
C'est une lacune que nous voulions combler
Nous avons interrogé 121 spécialistes du marketing SaaS et professionnels apparentés en février 2022 pour recueillir leurs idées et leurs expériences avec des études de cas.
Les résultats ont jeté un nouvel éclairage sur la valeur des études de cas de marketing SaaS et sur la manière dont les spécialistes du marketing les utilisent pour maximiser le retour sur investissement. Notre analyse décompose également les tendances du marketing SaaS, comme les formats d'études de cas qui fonctionnent actuellement et comment les entreprises SaaS sécurisent l'adhésion des clients et mesurent le succès des études de cas.
Blog Marketing et pratiques insolites
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire