mercredi 18 mai 2011

Airbus Jet la nouvelle communication

Airbus Jet la nouvelle communication



Les jets d’affaires Airbus ont enregistré plus de 170 commandes à ce jour et sont exploités sur tous les continents et s'offre une nouvelle campagne de communication.


Le nouveau look des avions Airbus

Les jets d’affaires d’Airbus sont dotés des cabines les plus larges et les plus hautes de tous les avions de cette catégorie,

cela donne aux clients
-un niveau de confort,
- un espace et une liberté de mouvement inégalés.
- le choix de niveau de confort souhaité et la capacité nécessaire,
- offre des aménagements de travail ou des décors luxueux. L
- la gamme la plus complète et moderne de jets d’affaires au monde, pouvant transporter de 19 à plus de 100 passagers sur des vols intercontinentaux.

Les jets d’affaires d’Airbus
sont dotés de cabines qui permettent aux clients de bénéficier en vol d’un confort et d’un espace comparables à ceux dont ils bénéficient chez eux ou au bureau, et affichent des caractéristiques qui les différencient des appareils concurrents. Pour les Airbus ACJ318, ACJ319 et ACJ320, ces caractéristiques incluent notamment une structure renforcée et des réservoirs centraux supplémentaires (ACT) pour un plus grand


Les nouvelles couleurs de Airbus



elles sont dégradés bleu métal couvrant la plus grande partie du fuselage et de la dérive des appareils, rehaussé par des courbes fluides reprenant les combinaisons de couleurs souvent choisies par les clients des jets d’affaires Airbus, affichent un nouveau logo “Airbus Corporate Jets”.

Dans le cadre de la création de cette nouvelle image de marque, Airbus dote également ses appareils d’une nouvelle identité. Les termes “Airbus ACJ” précéderont maintenant le type de l’appareil dont chaque jet d’affaires est dérivé : ainsi, l’A318 deviendra l’Airbus ACJ318, et ainsi de suite pour chaque appareil de la famille, jusqu’à l’Airbus ACJ380.

“Airbus a toujours été une société innovante, qui ne cesse d’introduire des optimisations pour le plus grand bénéfice de ses clients. Nous voulions que cet état d’esprit se reflète dans notre famille de jets d’affaires et avons créé une nouvelle image de marque, de nouvelles couleurs et une nouvelle identité pour ces appareils, qui projettent une image plus dynamique et moderne”

John Leahy, Chief Operating Officer Customers d’Airbus. “L’un de nos points forts réside dans la technologie avancée inégalée de notre famille d’avions, reflétée par la nouvelle image de marque adoptée pour les jets d’affaires Airbus”, a-t-il ajouté.

Grâce au concept de famille Airbus, les innovations introduites sur l’un des appareils de la famille ouvrent la voie à leur application sur les autres appareils, permettant ainsi d’en faire bénéficier le plus grand nombre possible de clients.

Les nouvelles technologies d'Airbus



Les appareils utilisent de nouvelles technologies comme une conception aérodynamique avancée pour une plus grande économie de carburant, et des nouveaux matériaux plus légers comme les fibres de carbone, le poste de pilotage commun à tous lehttp://www.blogger.com/img/blank.gifs Airbus et une maintenance centralisée permettra de simplifier les opérations et de réduire les coûts.
http://www.blogger.com/img/blank.gif
Airbus est le seul avionneur au monde à proposer une famille d’avions avancés couvrant toutes les capacités, et fait bénéficier ses clients de tous ces avhttp://www.blogger.com/img/blank.gifantages, et bien d’autres encore.

source Airbus


Lire aussi le Etourisme en plein boom
le sourcing dans le monde

Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

1 commentaire: