samedi 21 novembre 2009

Cadeau de Noël, 5 milliards d’euros de cadeau prévu sur Internet


Cadeau de Noël, 5 milliards d’euros de cadeau prévu sur Internet


D'après l'Etude annuelle de la Fevad, les Français devraient dépenser plus de 5 milliards d'euros sur Internet à l'occasion des fêtes de Noël.

Un grand nombre de consommateur français vont faire des achats en ligne pour ce Noël 2009.


Une hausse est probable par rapport a l'année 2008. Sur le panel sondé, 70 % des internautes prévoient d'acheter leurs cadeaux de noël sur Internet.


Les cyberacheteurs restent fidèles, presque la totalité d'entre eux ayant réalisé des achats sur le Web l'an dernier souhaitant réitérer l'expérience pour le noël 2009. Malgré un contexte économique défavorable, le secteur du E commerce persiste en affichant une croissance impertinente et les vues pour Noël 2009 sont bonnes.

L'estimation des ventes en ligne pour les fêtes de noël avoisine les 5 milliards d'euros (sacré business pour noel), soit 25 % de plus qu'en 2008. Les produits les plus vendus sur le WEB pour les cadeaux de Noel 2009 seront :
  • les produits culturels,
  • les jeux,
  • les jouets,
  • les produits high tech,
  • l'habillement,
  • l'équipement de la maison
  • les produits d'hygiène et de beauté.


Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

2 commentaires:

  1. La période des fêtes est une sacrée période de business pour les cadeaux.
    Les fêtes de fin d'année constituent un moment phare pour l'ensemble des marchands et e-marchands.
    Un peu près 70 % des internautes ont l'intention d'acheter leurs cadeaux de Noël en ligne due à la rapidité, simplicité et praticité d'internet.
    Que ce soit les cadeaux culturels, high tech, équipements de la maison, produits d'hygiène et de beauté... .vous retrouverez toutes ces catégories sous forme de cadeaux prépayés.
    Pour plus d'informations sur les offres des cadeaux prépayés, je vous invite à vous rendre sur mon site: http://www.altazeo.com

    RépondreSupprimer
  2. Nul ce commentaire... Arrête de faire ta pub on va pas acheter.

    RépondreSupprimer