lundi 28 mars 2011

Faire un Max de bruit

Faire un Max de bruit

"Faire un Maxx de bruit" : tel était l'objectif de la campagne de street marketing imaginée à Paris par l'agence KR Live pour Virgin Radio.

Débutée le 23 mars , cette campagne s'est achevée ce dimanche 27 mars. S'appuyant sur "un dispositif mobile et interactif", cette campagne s'est appuyée sur des "Cyclops", c'est-à-dire des animateurs équipés d'écrans, un "Cyvan", un camion portant des écrans vidéos géants.




KR Live précise que son ambition est "de faire de chaque événement une rencontre qui ait du sens". Cette opération s'est déroulée dans 14 lieux de la capitale française, où la station de radio connaît ses plus mauvais résultats d'audience depuis des années.




Dans des lieux tels que les grandes universités, les gares de Saint-Lazare et de Montparnasse, les places du Châtelet, de la République ou de la Bastille, les équipes de cette opération sont allés à la rencontre des 15-34 ans en distribuant des goodies aux couleurs de Virgin Radio.

Voir autre opération de street marketing
- Street marketing à shanghai
- mini Van aux USA
Marketing Insolite
Blog Marketing et pratiques insolites

1 commentaire:

  1. Géniale cette campagne street marketing de Virgin!, vraiment originale!
    J'en profite pour laisser l'adresse d'un blog super bien fait qui recence toutes les opérations d'ambush marketing en France ou à l'international! Bonne visite ! ;)
    http://ambush-marketing.fr/

    RépondreSupprimer